Forum du site d'émulation.
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour jai un probleme sur zelda ocarina of time je ne peut pas mettre mes objet dans les raccourcis (les fleches en haut a droite) mes touche ne sont pas configurer (les touches normal de project 64) le touhe initiale
merci
repondez svp c'est hurgent
"Hurgent" ? C'est quoi "hurgent" ? "Urgent", je sais, mais "hurgent" je ne sais pas. 
Et puis faut aussi laisser le temps aux gens de venir sur le site et de répondre. On n'est pas là tous les jours à attendre les questions, et on a aussi une vie personnelle.
Tu as posé ta question le 30 à plus de minuit, donc au mieux la question a été vue hier ou ce matin. Le temps de tester chez soi (là j'écris du boulot et je n'ai pas d'émulateurs installé sur mon ordi de travail, faut pas rêver) et de répondre, il ne faut pas t'attendre à une réponse immédiate.
Alors inutile de mettre un message tous les 2 jours en disant "c'est urgent". Au contraire, moi plus on me dit que c'est urgent et plus je prends mon temps pour répondre.
C'est mon côté Français typiquement emmerdeur et contestataire sans doute. 
Et puis, lutter contre la faim dans le monde, c'est urgent. Lutter contre les discriminations (ethniques, raciales, sexuelles ou religieuses), c'est urgent. Lutter contre la pollution et tout ce que ça implique, c'est urgent.
Paramétrer ton émulateur ce n'est pas urgent. Faux pas déconner quand même, il y a des priorités dans la vie. Si pour toi l'urgent c'est jouer aux jeux vidéos, alors il faudrait revoir ton échelle de valeurs...
Ceci dit, j'en sais rien, je n'ai pas touché Project64 depuis plus d'un an et il n'est même plus installé sur mon ordi.
P.S. : j'ai répondu à ta question sur no$gba (http://forum.otmax.fr/viewtopic.php?id=53) avant que tu postes ce "rappel urgent", et je constate que tu n'as même pas pris la peine de dire merci. Avant de presser les autres de te répondre en disant que c'est urgent, apprends à respecter les autres. Un merci n'a jamais tué personne.
Tchao gamin, retourne à l'école apprendre l'orthographe, la politesse et ce qui est vraiment urgent dans la vie. 
Ca c'est envoyer. 
Je n'ai pas project 64, et je ne suis pas sur windows pour l'instant donc je ne peut pas tester.
J'ai limite envi de locker le topic...
Anozer a écrit:
Ca c'est envoyer.
J'ai peut être été un peu sec, mais bon, le mec qui débarque, ne se présente pas, fait une faute tous les trois mots et en plus se permet de rappeller que c'est urgent alors qu'il ne sait pas dire merci pour : le site (qui lui a permis de charger son émulateur et ses roms), le forum (qui lui permet de s'exprimer) et la réponse à l'autre question qu'il avait posé, et bien ça m'a gonflé. 
En plus j'ai eu une sale journée au boulot alors il fallait que "ça sorte" et c'est tombé sur lui... 
T'en fait pas je te comprend tout a fait. Je pense que j'aurais répondu de la même façon, à ta place.
désolé lol jai 8 ans donc l'ortographe c'est bof donc déja esque c'est POSSIBLE de mettre les objet dans les raccourcis (assigner)
merci et bonne journé